jeudi 11 mars 2010

Victime de la mode???


Suis-je une victime de la mode et à quand ça remonte???


Oui,

Pourquoi mon coeur s'emballe-t-il lorsqu'il entre dans une boutique de fringues???

Pupilles dilatées, le rythme cardiaque augmente...et une euphorie lorsque je déniche LE morceau!!!!!


Lors d'une virée shopping avec une copine, pourquoi veut-on trouver avant elle??? Pour ne pas la voir une super trouvaille à la main ,et se dire: merde j'aurais dû le voir avant!
Et là, espérer qu'il ne lui aille pas et pouvoir lui subtiliser!!!!


D'aussi loin que je me rappelle je feuilletais les magazines plus jeune, et j'encerclais les morceaux désirés! Et ensuite j'économisais mes pauvres revenus, c'est-à-dire mon argent de poche! Dès l'obtention d'une somme raisonnable, je partais souvent avec des copines en journée shopping et là, c'était le paradis!


Maintenant je consomme un peu plus vite!!! Disons que les revenus ayant augmentés, et le nombre de boutique de vêtements également, je me laisse souvent, très souvent aller!

Ma garde-robe ne peut s'en plaindre! Disons qu'elle ne souffre pas de la faim et encore moins de malbouffe, car je la remplie avec qualité!!!!


À quand cette envie de toujours avoir de nouveaux morceaux, va-t-elle s'arrêter?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire