samedi 13 mars 2010

Bi or not to bi that is the question!




Suis-je Bi??

En essayant de définir mon style, je me suis rendue compte que j'étais ambivalente!

Eh oui! Ambivalente, dure dure de faire un choix!!!



Dès le début j'étais tombé amoureuse du style de Blair! Son style bonne fille, bien mise, petite jupe, serre-tête et blouse, collait parfaitement avec moi! Et quelle série Gossip Girl !!!!


Et puis au fil des saisons, je faisais des recherches sur ses tenues, essayant de dénicher les morceaux à plus petit prix! En voulant acheter ces petits pains tout chauds, j'ai été étonnée de voir que la Warldorf est populaire! Dès qu'elle apparaît avec une tenue et que le vêtement est disponible en ligne, il s'envole en un instant!

Les designers doivent crier halleluiah lorsqu'ils voient leur création sur le dos de la princesse de la 5eme avenue!
J'ai découvert de nouveaux designers étonnants!
Milly, Tibi ( d'ailleurs j'ai craqué pour une robe de la designer!!), Temperley London, Nanette Lepore et bien d'autres....

Son style est nouveau, rafraîchissant et inspirant!


Mais voilà que l'envie m'est venue de pencher un soir pour Serena! Et oui un peu plus cuir et bohème! Ça fait du bien de faire changement parfois!



J'ai mis mes cuissardes et une robe plus Serena et je me suis dit désolé Blair ce soir c'est Serena qui l'emporte!






Comme quoi on est pas UN style, on le fait et le refait chaque jour!






Voici quelques sites pour saliver un peu:




Et vous qui êtes-vous?????????












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire