mercredi 2 juin 2010

Sex and the city 2

IN NEW YORK...... & ABU DHABI























Fana de mode que je suis, j'ai été voir SATC2 avec une telle euphorie!!!

J'avais vraiment hâte de retrouver les personnages de Carrie,Charlotte, Samantha et Miranda, aussi de voir les réalisations stylistiques de Patricia Field et son équipe.

La grande styliste s'est vraisemblablement amusé dans ce film et est resté fidèle à elle-même. Toujours très glamour et aussi très éclectique, elle nous en met plein la vue dans ce film qui vous fait rêver au désert!!!!

Subito presto , j'ai été naviguer sur le net afin de trouver quelques tenues et inspirations du film!


La robe Halston de Carrie ci-dessus:






Aussi lorsque Carrie rencontre Aidan au souk d'Abu Dhabi, elle porte un t-shirt vintage J'adore Dior 8 Pour se le procurer: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&Item=180515002785&Category=60379&_trkparms=algo%3DLVI%26its%3DI%26otn%3D1





















Les fabuleux souliers de Carrie, de Brian Atwood:
Si vous succombez: http://www.net-a-porter.com/product/60617

























Voilà quelques propositions en attendant d'aller un peu saliver sur la 5th avenue!!! Gageons que j'irai m'y promener bientôt!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire